LES DIRIGEANTS DE LA SOCIÉTÉ AMAZON DOIVENT RÉVISER LES SALAIRES ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL DE LEUR SALARIE !

C’est maintenant le tour des travailleurs de la société Amazon de se manifester. Amazon, est une société de commerce électronique Américaine qui se spécialise dans la vente de livres. Basée à Seattle, elle diversifie également d’autres produits, notamment comme l’équipement des maisons, les musiques en téléchargement, les appareils photos numériques, disques CD, les DVD et les appareils informatiques. Amazon, propose aux internautes différentes sources en concurrence pour les produits disponibles chez elle. Elle serait aussi la principale concurrente de Google en matière de source d’information concernant les produits. Selon les dernières actualités, les salariés chez Amazon réclament à la direction de cesser l’exploitation des salariés.

Des sources nous ont communiquées que les employés d’Amazon sont déchaînés à cause de leurs conditions de travail. Ces derniers ont affirmé leurs indignations en déclarant que cette situation a assez duré. Ils subissent des harcèlements à longueur de journée, leurs cadences de travail ont également augmenté. Ces employés sont également victimes de muselage qui leur interdisent de discuter de leurs conditions de travail. Cette situation est sans aucun doute en raison des fêtes qui approchent. C’est une période très fructueuse pour les magasins donc les commandes ne cessent d’augmenter et chacun profite au maximum.

Effectivement, c’est peut-être favorable pour la société, mais certainement pas pour les employés qui subissent tellement de pression, qui vivent dans des conditions pas possibles à vivre et qui perçoivent des salaires qui ne subviennent même pas à leurs besoins. Cette mobilisation n’a pas pour finalité de troubler l’ordre public, mais c’est seulement pour faire entendre leurs demandes. Cette manifestation entraînera les retards dans la livraison et va créer le désordre dans le système. Il sera donc préférable que les dirigeants arrivent à un compromis avec ces manifestants pour éviter le pire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s