DEVIALET LANCE PHANTOM !!!

La société Devialet vient de lancer Phantom qui est une enceinte connectée made in France. Phantom a été confectionné avec un design rond et pèse 10,5 kg. Ce dernier a été intégré avec un système qui permet de sonoriser toutes les pièces d’une maison.

Fondée par Emmanuel Nardin, Quentin Sannié, Manuel De La Fuente et Pierre-Emmanuel Calmel en 2007, Devialet est une société Française qui est implantée à Paris. C’est une spécialiste dans le domaine de la technologie d’amplification hybride qui s’est fixé un objectif d’offrir à ses clients, des produits de qualité dans l’Hi-Fi.

Ce nouveau OVNI de Devialet, est d’un design très original qui transformera votre salon en une salle de concert. Il peut être branché en CPL, compatible AirPlay, Wi-Fi et peut développer jusqu’à 3000 Watts de son. Par ailleurs si vous voulez jouir du système multiroom, sachez que les enceintes Phantom peuvent s’associer entre elles grâce à WiFi.

Dans la conception de Phantom, Devialet a repris tout ce qui était important dans les innovations technologiques que cette dernière a mis au point, comme le SAM ou Speaker Active Matching, le nouveau HBI ou Heart Bass Implosion et ADH ou l’Analog Digital Hybrid. La particularité de Phantom, c’est que chaque module peut être autonome.

Avant de parvenir à ce résultat, les concepteurs de la société Devialet ont du travaillé trois années sur ce projet. Ils ont donc procédé à des traitements de signal et des miniaturisations. Ils ont également résout les problèmes d’acoustiques.

Par ailleurs, vu que Phantom est un produit haut de gamme, le prix est donc compatible avec sa qualité, soit de 1990 euros pour sa version Silver et de 1690 euros pour sa version de base. La question qui se pose, est si le nouveau Phantom de Devialet va séduire un maximum de personnes.

Publicités

2 réflexions sur “DEVIALET LANCE PHANTOM !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s