LES MEMBRES DU BUREAU CONFEDERAL RECLAMENT LA DEMISSION DE SON SECRETAIRE GENERALE THIERRY LEPAON ?

La situation de la confédération générale du travail, est actuellement instable. Chez CGT, la confédération générale du travail, c’est un peu le désordre. Selon les informations que nous avons pu récolter, le secrétaire général de la CGT Thierry Lepaon, demanderait le droit de se défendre.  La réunion qui s’est tenue vendredi dernier dont l’ordre du jour concernait le départ de son secrétaire général.

En effet, parmi les membres de la direction de la centrale de CGT, nombreux sont ceux qui votent pour le départ de Thierry Lepaon. Ces derniers ont déclaré, que le meilleur des solutions pour mettre un terme à cette crise, c’est qu’il accepte de démissionner pour le bien de l’organisation.

Selon d’autres sources, de son côté Thierry Lepaon n’est plus enthousiaste à l’idée de présider l’organisation. Par conséquent, s’il ne décide pas de coopérer en déposant sa démission, la situation risque de se corser puisque dans ce cas, il pourrait être renvoyé et fera l’objet d’une convocation auprès du parlement. Ayant fait déjà du scandale sur l’affaire de son appartement, Thierry Lepaon n’a pas fini de faire entendre parler de lui.

La dernière goutte d’eau qui a fait déborder la vase concernerait les indemnités que reçoivent les comités de Normandie, qui ont choqué les membres au sein de la  confédération générale du travail. Ces derniers, ont montré leurs insatisfactions en déclarant, que c’est vraiment flagrant et inadmissible. Cette fois-ci, Thierry Lepaon aurait vraiment dépassé les bornes, et a totalement violé les règles qui régissent l’organisation.

Les internautes, sont curieux de connaître les résultats des élections professionnelles dans la fonction publique, selon laquelle la CGT serait encore en tête de liste.  Suite à ces évènements au sein de la CGT, la chance que qu’il puisse garder encore la première place, est devenue incertaine. D’autres sources, ont cependant communiqué, que la CGT a fait une publication qui souligne qu’aucun membre au sein du bureau confédéral n’a suscité la démission du secrétaire général de la CGT.

Publicités

Une réflexion sur “LES MEMBRES DU BUREAU CONFEDERAL RECLAMENT LA DEMISSION DE SON SECRETAIRE GENERALE THIERRY LEPAON ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s