UNE PLATEFORME A FAIT 6000 VICTIMES !

Soyez toujours sur vos gardes lorsque vous naviguez sur internet.  Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, un site Interneta dernièrement fait 6000 victimes. Ce site a profité de l’occasion pour arnaquer les gens, avec les diverses promotions.Dans leurs œuvres frauduleuses, les concepteurs du site avaient lancé une plateforme d’achat exclusif pour arnaquer des milliers de personnes. Ils mettent sur le site des articles haut de gamme qui étaient vendus à des prix très bas.Ils ont profité de l’occasion pour tirer un maximum de profit, en diffusant  même sur les stations radios des publicités.Certaines personnes sont restées méfiantes vu que la plateforme était  dans un autre dialecte.

Mais comme ils ont déjà tout prévu, afin de gagner le cœur des internautes, ces derniers ont mis à la disposition des clients, un service client Français.Même s’ils n’ont pas atteint leurs objectifs, de berner des milliers de personnes, ils ont quand même réussi à avoir 6000 personnes, qui ont commandé leurs produits.Les consommateurs qui ont été arnaqué,  sont vraiment déchaînés car plusieurs, ont dépensé des sommes assez conséquentes. Par conséquent, ces derniers ont réclamé  des remboursements.La somme qui devra être remboursée sera de l’ordre de 1,2 million d’euros, d’après nos sources.Selon les informations que nous avons récoltées, la chance que ces consommateurs obtiennent leurs remboursementsest infime. Par ailleurs, ces derniers devront fournir des preuves et  témoigner auprès du TTPP@paris.gouv.fr.

Pour vous cher internautes, sachez que naviguer sur le Net n’est jamais dépourvu de risques, car les œuvres frauduleuses sont aujourd’hui de grandes ampleurs partout dans le monde. Il y a ceux qui font de l’espionnage, il y a ceux qui font des publicités intempestives, d’autre part il y a aussi ceux qui volent vos données, ainsi que  le spam et les arnaqueurs.Ces fraudeurs déploient tous les moyens possibles pour atteindre leurs cibles donc soyez toujours vigilants car vous serrez peut-être le prochain !

Publicités

Une réflexion sur “UNE PLATEFORME A FAIT 6000 VICTIMES !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s