L’AFFAIRE QUI OPPOSE JEAN –PIERRE JOUYET ET FRANCOIS FILLON EST ENCORE FLOU !

L’affaire s’annonce rude pour Jean-Pierre Jouyet !  Dernièrement,  il a démenti le fait qu’il était au courant sur l’enregistrement durant son interview sur l’affaire Fillon. Par contre,  cette déclaration a été faussée par les nombreux journalistes qui ont affirmé qu’il en avait  parfaitement la connaissance étant donné que le téléphone  qui enregistrait l’interview se trouvait sous son nez. Jean –Pierre Jouyet a été défendu par le président  François Hollande en personne en déclarant que ce dernier est un bon secrétaire général de l’Elysée.

Si le président Hollande a offert son soutien au secrétaire général de l’Elysée Jean-Pierre Jouyet,  d’autres comme le président du Modem François Bayrou et l’UMP, ne seraient pas du même avis et sollicite  même la démission de ce dernier. L’affaire ne s’arrête pas là, car en effet il serait aussi accusé de diffamation par François Fillon.

Effectivement selon des journalistes,l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy,  François Fillon aurait fait appel à Jean-Pierre Jouyet afin d’avancer le plus rapidement possible dans les procédures judiciaires concernant  l’ancien présidentNicolas Sarkozy.Les principaux  sujets concerneraientle remboursement  des frais de campagne de l’ancien président par l’UMP et l’affaire Bygmalion.

Le 20 Septembre dernier, Jean- Pierre Jouyet  a déclaré que François Fillon n’a conclu aucune affaire avec lui, mais ce qui est le plus étonnant c’est que maintenant  il prétend le contraire ! Face à ces allégations, François Fillon déclare avec indignation que les accusations qui ont été dit à son sujet ne sont pas fondées, ce qui a d’ailleurs  été confirmé par Antoine Gosset-Grainville qui était également présent  pendant le déjeuner.

Suite à ces incidents, François Fillon a déposé une plainte auprès du tribunal correctionnel selon lequel  Jean-Pierre Jouyet  aurait fait des fausses déclarations à son encontre. Par conséquent, François Fillon affirme qu’il est vraiment choqué par ces propos et ajoute que cela remettait en causesa valeur, son intégrité et son honnêteté.

Il est à se demander la raison qui pousse Jean- Pierre Jouyet  à  se comporter comme tel ! Nous nous posons aussi des questions sur les vrais fonds de cette affaire : qui a tort et qui a raison, quelle est la vraie vérité ? Nous espérons que bientôt, nous aurons des réponses à ces questions et attendons de voir la suite de cette affaire qui implique François Fillon et Jean- Pierre Jouyet.

Publicités

2 réflexions sur “L’AFFAIRE QUI OPPOSE JEAN –PIERRE JOUYET ET FRANCOIS FILLON EST ENCORE FLOU !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s