LE PRESIDENT FRANÇAIS ESSAYE DE RASSURE SES CONCITOYENS !

Une fois de plus, le Président Français François Hollande a été montré du doigt ! Il est passé en exclusivité sur la chaîne de la TF1 jeudi dernier dont les différents points qui ont été relevé concernent l’éducation, les impôts et le front National. Il s’est défendu en déclarant qu’il n’avait pas été élu par pure chance et qu’il sait pertinemment que la fonction de président n’est pas une tâche facile.

Le président François Hollande, a aussi ajouté qu’il est très tenace et qu’il se souvient n’avoir commis aucune faute. Il a également renchéri que s’il avait commis des fautes, il aurait assumé les conséquences. Il a lancé qu’il est un homme de parole donc il va tenir sa promesse se réformer la France et de le faire sortir de cette crise. Il serait aussi le protecteur des citoyens Français et par conséquent il s’assurera que d’ici 2017, la situation de la France reviendrait déjà à la normale.

Dans sa déclaration, il a avoué qu’en effet la courbe du chômage ne s’est pas inversée et qu’il a aussi été navré de ce résultat qui a déçu tout le monde. Pour ce qui est de sa collaboration avec le premier ministre Valls, il a rappelé que les décisions, les réformes venaient uniquement de son consentement et que le premier ministre applique la politique qu’il avait mise en place pour gouverner la France.

Par conséquent, que l’impôt va baisser et qu’il n’y aura pas de taxe supplémentaire. Pour les personnes âgées plus de 62 ans qui se trouvent sans emploi, ils bénéficieront d’une prestation, et par contre pour ceux qui seront en dessous de cet âge, un contrat sera mis à leurs dispositions qui leur mèneront à des débouchés dans les firmes ou au sein d’une collectivité qui sera payée par l’Etat en supplément avec L’allocation de solidarité spécifique ou l’ASS.

Par ailleurs, les gens restent pessimistes par rapport à la déclaration que le président François Hollande a faite. Nombreux sont ceux qui disent que ce n’est de plus que des paroles en l’air, ces derniers confient également qu’ils sont inquiets pour l’avenir de leur pays et ce que vont devenir les citoyens Français.

 

Publicités

5 réflexions sur “LE PRESIDENT FRANÇAIS ESSAYE DE RASSURE SES CONCITOYENS !

  1. Ha si seulement j’avais la solution miracle !

    Pour moi, le mal vient du premier choc pétrolier où, pour trouver une solution, nous avons puisé dans nos économies. Et puis à chaque problème, cela a été la solution et, quand les économies étaient épuisé, on a emprunté. Aucun homme politique n’a osé dire stop à ce tourbillon qui nous amène à notre situation.

    Alors, j’ai pas la solution mais des réflexions :
    – On ne peut pas nous imposer des lois quand les hommes politiques ne les appliquent pas à eux même. Comme on dit, il faudrait montrer l’exemple. Nous ne somme spas assez sévère sur les affaires politiques
    – On ne peut plus vivre au dessus de nos moyens. Avant, on pouvait choisir nos métiers, plus maintenant. Ne pas se plaindre même si le travail n’est pas confrme à nos attentes.
    – Plus d’égalité entre nos dirigeants et nous. quand on voit qu’un élu peut toucher ses indemnité d’élus plus du chômage, c’est écoeurant.
    – On ne peut plus dépenser plus que ce que l’on gagne. En gros, l’état doit être comme un foyer classique. Quand j’ai 500 euros à dépenser dans le mois, j’en dépense pas 600.
    – L’Europe nous fait du mal en l’état. Pourquoi l’Irlande ou le Luxembourg peuvent faire des « promos » aux grosses boîtes et pas nous ?

    Et puis, on peut voir ce qui s’est passé ailleurs. Il y a des pays qui ont réussi à effacer leur dette, pourquoi pas nous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s