LES CAPACITES DE FRANCOIS HOLLANDE SONT REMIS EN CAUSE !

On se demande tous, ce que fabrique François Hollande ! D’après les recherches effectuées,  la majorité des personnes qui ont fait l’objet d’une enquête ont affirmé que le président Hollande a complètement failli dans le secteur d’emploi. Certains ont même déclaré, qu’ils avaient plus confiance en Manuel Valls. Le Président va arriver à mi-chemin de son mandat le 15 Novembre prochain, pourtant il a échoué dans presque tous les domaines.

Le président a pourtant été positif au début, en déclarant qu’il reste confiant que la croissance serait  de 2% chaque année à compter de 2014. Il a promis de faire baisser le déficit public à 3% du PIB en Décembre 2013. Il a été objectif dans le rétablissement de l’équilibre en 2017.

Les résultats affichent, que dans le domaine de la fiscalité  88% disent qu’il est perdant, pour la politique familiale  seulement 22% disent qu’il y est parvenu. Paradoxalement, 71% déclarent que leur premier ministre Manuel Valls serait plus compétent que François Hollande en matière d’orientations en ce qui concerne la sociale et l’économie.

Le président de la République François Hollande, ne serait pas très apprécié des Français. Avant les élections, il avait fait la promesse d’inverser la courbe du chômage, cependant le nombre de demandes d’emplois necesse de croître. Il avait aussi rassuré les Français, que les impôts supplémentaires n’augmenteraient plus. Même la majorité de ses partisans seraient désappointés par le Président.

La règle qui a été votée en Octobre dernier concernant la modulation des allocations familiales en fonction du revenu serait incertaine de pouvoir résoudre la problématique. Jusqu’à présent, le Président n’a pas réussi à faire une relance de l’activité et à faire baisser le déficit public s’affairant aux engagements Européens de la France.De son côté, la FMI ou Fond monétaire international avait estimé un accroissement de 1% du PIB Français pour l’année 2013. Nombreux sont ceux qui restent pessimistes par rapport au fait que leur Président parvienne à accomplir des prouesses avec ce rythme. Certains pensent même que la France est en danger entre ses mains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s