Les bases des options binaires.

 

 

Probablement la forme la plus lucrative de trading, les options binaires depuis leurs apparitions n’ont cessé de faire parler d’eux. Cette forme de trading en ligne est surtout appréciée pour la forme simple de sa négociation mais aussi pour la grande étendue de ses actifs. Au fait le trading sur les options binaires est bâti sur trois critères : les actifs, la durée d’expiration du contrat et la prédiction de l’orientation du marché.

L’actif.

Pour pouvoir entamer une négociation dans toute forme d’opération spéculative, il faut avant tout avoir un actif. Le choix des actifs à votre disposition va diverger selon votre broker, vous aurez droit à toute une gamme d’actif en provenance de différents marchés financiers. Mais dans un cas général, les actifs sont divisés en plusieurs catégories principales : les devises (euro, dollar américain…), les indices (CAC 40…), les matières premières (or, argent, pétrole, café…), des actions, des stocks-options… Si certains choisissent de trader dans un domaine particulier d’autres optent pour la diversité dans les actifs.

La durée d’expiration du contrat.

Les options binaires se basent aussi sur la durée d’expiration d’un contrat. Le trader peut se choisir entre un contrat à cours, à moyen ou alors à long terme. Cette durée peut donc aller de quelques minutes jusqu’à plusieurs mois.

La prédiction :

L’objectif du trader dans les opérations sur les options binaires de faire des pronostiques sur le mouvement des actifs dans le marché financier. Il s’agit donc de prédire l’orientation de la valeur des actifs : soit on opte pour la hausse et dans ce cas on choisit l’option « call », soit pour la baisse et dans ce cas c’est le « put ».

Si votre prédiction s’avère être juste au moment de l’expiration du contrat, vous réaliserez entre 70 et 85% de bénéfice, mais si par contre vous perdiez, c’est la totalité de votre investissement que vous aurez perdu et c’est justement là que se situe le risque cette variété de spéculation.

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Les bases des options binaires.

  1. je trouve que ce qui fait le plus des options binaires c’est surtout cette fameuse durée d’expiration qui ne fait que soixante seconde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s