Comment choisir la direction du marché à prendre dans les options binaires ?

 

 

Pour se faire des profits dans les options binaires, il ne faut surtout pas se tromper dans le choix de la direction du marché sur lequel on décide d’investir car dans ce genre d’opération c’est quitte ou double, soit vous gagnez soit vous perdez tout.

Beaucoup s’appuient sur les analyses ou espèrent tomber sur une technique sans failles à chaque transaction afin d’arriver jusqu’au gain. Et pourtant, compter sur un tel espoir reviendrait à attendre après une solution-miracle, c’est du domaine de la fiction.

En réalité, la réussite de vos opérations repose en premier sur vos sources d’information. L’information est une des étapes clés dans le courtage, c’est sur les données obtenues que l’on se base en premier lieu pour établir les prédictions sur le sens du cours des valeurs. Ensuite il existe trois facteurs complémentaires à cela qu’il ne faut absolument pas négliger si vous compter prospérer dans ce secteur.

En premier lieu, on retrouve « la tendance du marché ».

La tendance va vous permettre à peu près de prévoir le comportement du futur marché et de ce fait pourra vous aider dans les décisions que vous avez à prendre par rapport à la négociation de vos actifs dans les options binaires. Les prendre à la baisse ou à la hausse. En général on annonce cette tendance tous les jours.

Le deuxième facteur c’est  « le support ».

On entend par support le cours le plus bas d’un actif, c’est à partir de ce point que la tendance va virer à la hausse. En gros, lorsque le cours général de l’actif pour laquelle vous avez opté est en train de chuter, dès qu’il aura atteint ce niveau, le cours remontera tout naturellement et de façon inévitable. Et à ce moment, vous pourrez donc investir à la hausse

Le dernier facteur c’est « la résistance ».

La résistance, c’est le point qui se trouve à l’inverse du support. Atteignant ce point, le cours de l’actif sous-jacent va automatiquement baisser. C’est le cours le plus haut que peut atteindre un actif, moment auquel vous pouvez vous préparer à trader à la baisse.

 

Publicités

8 réflexions sur “Comment choisir la direction du marché à prendre dans les options binaires ?

  1. C’est vrai que par rapport au autres modes de courtage, les options binaires font partie des plus simple mais une petite erreur de jugement et on perd tout alors merci pour les conseils.

  2. ces conseils sont les priorités quand on parle de trading, surtout si on veut faire du bénéfice sur nos gains en option binaire, plus de détails sera apprécié, merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s