Les petits plus dans le trading des options binaires.

 

Trader dans les options binaires c’est probablement un des options les plus lucratives pour gagner de l’argent sur le net. Ce qui est tout à fait normal vu que le trading en ligne est facile d’accès et pourtant offre des bénéfices très important. Au fait le trading en ligne se base en premier lieu sur les actifs qui se divisent en plusieurs branches : les devises, les contrats à terme, les actions, les indices… et le choix entre ses actifs vous reviennent. Et en plus de cela, dans les options binaires, il y a le choix entre l’option call (la hausse de la valeur de l’actif sous- jacent) ou l’option put (la baisse de la valeur), la mise de la somme à investir et la date d’expiration du contrat qui sont tous préfini avant le début l’opération.

Mais au-delà de cela il existe certaines options, certes peut être pas de première importance mais il qu sont tout de même bon à savoir au niveau des options binaires comme par exemple « l’Extend » ou encore « la Close ».

L’Extend : c’est une option qui donne la possibilité au trader de prolonger le délais de son contrat, c’est-à-dire de repousser la datte d’expiation. Cela se fait en général lorsque le trader se rend compte que la valeur de l’actif va obligatoirement prendre la direction qu’il a choisie mais que cela risque de mettre plus de temps que prévu. De cette façon vous pouvez toujours faire des profits sur votre mise.

Close : dans cette option, il s’agit de mettre un terme au contrat plus tôt que prévu.   Vous avez deux cas de figure possible.

Soit le trader réalise que la direction pour laquelle il a opté n’est pas la bonne, alors là, cette option va servir à limiter les dégâts. Dans ce cas au lieu d’attendre l’expiation de votre contrat et risquer de tout perdre, vous pouvez clore le contrat avant son expiation et ne perdre que 20% environ de votre investissement.

Soit lorsque le trader voie que la valeur de l’actif prend la bonne direction et au lieu d’attendre la fin du contrat et de risquer de tout perdre si le cap vire, vous pouvez mettre un terme au contrat avant l’expiration prévue mais dans ce cas au lieu de gagner les 70 à 85% de votre investissement, vous ne remporterez que trente pour cent.

 

Publicités

2 réflexions sur “Les petits plus dans le trading des options binaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s