Les piliers sur lesquels sont montés les options binaires.

 

 

Depuis 2008, la popularité des options binaires ne cesse de croitre prenant des proportions incroyables en très peu de temps. Avant la venue du trading en ligne, le trading devait passer par des courtiers spécialisés et au final le montant au bas de votre facture était plutôt salé. Mais avec l’évolution de la technologie, l’accès au courtage est beaucoup plus simple. Les plateformes de trading en ligne sont de plus en plus nombreuses sur la toile et leurs accessions sont plus intéressantes sur le plan financier.

Trader dans les options binaires.

Dans cette branche du marché des finances, il s’agit au fait d’investir sur le cours que vont prendre un ou plusieurs actifs sur le marché des options binaires. L’option se trade sur un laps de temps précis déterminé à l’avance.

Le terme binaire provient des issues de cette option, mais surtout des termes de l’option elle-même. Au fait dans les options binaires vous devez soit miser sur la hausse soit sur la baisse du cours de la valeur de l’actif sous-jacent soit sur sa hausse et à cela vous n’avez que deux issues possibles où vous remporter le pari et doublez ainsi votre mise ou alors vous perdrez l’intégralité de votre investissement. De ce fait si les options binaires sont des investissements rentables, c’est aussi un investissement à haut risque.

Quels avantages peut-on tirer du trading sur les options binaires.

Un mode de trading simple : avec les options binaires, pas besoin de plonger dans de grands achats, d’avoir à craindre que l’actif que l’on achète ne puisse plus ensuite être revendu, sur ce point c’est un trading rassurant puisque peut importe que le cours monte ou qu’il descende en faisant une bonne prédiction, vous gagnerez toujours.

Un mode de trading flexible : les actifs que proposent cette forme de trading est multiple. Vous pouvez donc selon votre choix trader sur des actions, des indices, des devises, des matières premières ou encore des contrats à terme. Vous pouvez même selon vos moyens, trader sur plusieurs actifs en même temps.

Un mode de trading transparent : dans le trading en ligne, il n’y a pas une grande place pour les surprises. Presque tout dans les options binaires est contrôlé et connu à l’avance. Vous contrôlez votre position et vous savez à l’avance le moment ou votre contrat va expier. A l’avance, vous savez aussi combien vous allez gagner ou alors combien vous risquer de perdre.

 

Le meilleur moment pour faire du trading dans les options binaires.

Le choix du moment est capital, c’est là que se joue votre gain ou votre perte. En misant au bon moment vous augmenter vos chances de vous faire des profits intéressants. En gros vous devez maitriser à quel moment la liquidité du marché est à son apogée et aller dans ce sens.

Par exemple, pour dans les opérations faites sur le yen, l’idéale c’est de procéder à une négociation au moment où sa valeurs connait des mouvements de prix effectifs. Ces mouvements, eux, se basent sur les heures d’ouverture et de fermeture du marché des finances japonaises c’est-à-dire dans la fourchette de 19 h et 4h du matin.

Dans les actions et sociétés américaines il est aussi conseillé de négocier au cours des périodes où les marchés sont ouverts. Cependant au cours de la première heure, les brokers d’option binaire n’autorisent pas les trades ce qui rend le trading assez compliqué à ce moment. Cependant vers 16h le volume du trading est à son apogée.

Pour les marchandises trouver le moment idéal est beaucoup plus compliqué. Cela s’explique par le fait qu’ils ne dépendent pas d’un marché particulier, on peut dire qu’elles sont universelles. Dans ce cas, ce qui vous reste à faire c’est donc de placer vos ordres au moment de la publication d’importantes données économiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s