Les analyses à maitriser pour réussir dans les options binaires.

 

 

Pour progresser et se faire des profits dans les options binaires, compter sur les outils techniques ainsi que les instruments de trading ne suffit pas. Il existe aussi certaines analyses à étudier avant de s’attaquer au marché des options binaires.   Ils sont de trois sortes, l’analyse technique, l’analyse fondamentale et enfin l’analyse du sentiment.

L’analyse technique

Cette forme d’analyse regroupe l’ensemble des éléments qui composent les outils techniques. Le but de la maitrise de cette technique c’est de vous permettre de pouvoir voir dans quel sens va se diriger le cours de la valeur des actifs sous-jacents. Hans le trading des options binaires, il joue aussi un rôle sur les niveaux techniques ou encore les points d’inflexions.

L’analyse fondamentale

 

L’utilité de l’analyse s’avère très utile au moment ou un évènement se produit, évènement qui risque de produire de la volatilité au niveau du marché des changes. La direction que prend le cours des prix sont basés sur   les évènements politiques mondiaux. Donc en faisant une bonne évaluation de cette direction, vous pouvez trader plus facilement car les réactions engendrées par ses pics de volatilité engendre une réelle flambé des prix.

 

L’analyse du sentiment

Le rôle de cette analyse se place au niveau du suivi des tendances. Il est ici question de l’évaluation des sentiments des traders. Par exemple le sentiment d’un investisseur sur le taux de change de sa monnaie joue un grand rôle dans l’économie du pays, il donne à celui-ci une vision assez favorable. Pour commencer, il est alors conseillé au trader de négocier des paires de devises

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s