Parlons un peu d’options binaires !!


 

 

Les options binaires depuis leurs apparitions sont devenues très populaires auprès des traders. Cette forme de trading en ligne est généralement très appréciée pour son côté simple et pratique. Parlons donc un peu plus de ce type de trading en ligne.

C’est quoi un trading dans les options binaires ?

Avant tout il vous faut savoir que dans les trades en bourse, il existe deux manières de procéder. En premier lieu il y a le trading par l’achat et la revente d’un actif et d’un autre côté il y a le simple pari sur le cours de la valeur d’un actif. Le trading sur les options binaires fait partie de la seconde catégorie.

Au fait, les options binaires c’est un contrat bâti entre un vendeur(le broker) et l’acheteur c’est-à-dire vous.   Ce contrat tient en compte quatre variables : le support, le sens, la durée et la prime.

Le support est très variable, vous pouvez trader sur des indices, des actions, des matières premières…

Pour le sens, vous n’avez que deux options : soit c’est un investissement sur la hausse soit un investissent sur la baisse du cours.

La durée du trade est déterminée avant le début du contrat ce qui vous permet de choisir entre un investissement à long ou à court terme.   Cette période peut aller de soixante minutes à plusieurs mois.

Dans les options binaires, vous avez aussi deux issues possibles : soit vous gagner et remportez dans ce cas le montant de votre prime auquel va se rajouter votre mise initiale mais si vous perdez, vous perdrez tout votre argent, d’où le terme « pari » d’ailleurs.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s