Les options binaires, beaucoup plus intéressantes que les options régulières.

 

Sur le marché des finances, on retrouve tout un tas de sorte d’option. D’abord il y a les options normales, c’est celle connue de tous, la version traditionnelle qu’on appelle aussi  option régulière. Puis sont apparues les options binaires ou option digitale. La grande différence entre ses deux options c’est que dans les options binaires  il s’agit de déterminer le cours que va prendre l’actif, s’il va monter ou alors descendre. Tandis que dans les options normales, il s’agit d’acheter l’actif en question.

A part cela, elles sont différentes sur trois points principaux à savoir le bénéfice, la durée de la négociation et l’exécution de l’opération.

Dans une opération régulière, l’expiration  du trade varie entre un et trois mois.  Dans le trading en option digitale l’expiration peut commencer à partir de soixante secondes et peut aller jusqu’à plusieurs mois selon le choix du client.  Si on parle de délais d’expiration celle des options binaires est donc plus intéressant  car elle est beaucoup plus variable, il existe un   choix beaucoup plus large.

Question de profit, dans les options binaires, soit on gagne tout soit on perd tout. Si votre prédiction est exacte vous serez dans ce qu’on appelle «in the money » et vos gains peuvent allez jusqu’à quatre vingt cinq pour cent de votre mise en plus du remboursement de votre investissement. Mais si vous perdez, vous  perdrez l’argent que vous avez investi. Dans les options régulières, ce que vous gagnerez va dépendre de la variation du cours de l’actif.

Un autre point de plus pour les options binaires  c’est qu’avec ce type de trading en ligne le montant que vous allez gagner  ou que vous risquez de perdre  est connu à l’avance. Et de plus son exécution se fait dans un délai convenu à l’avance, ni avant ni après.

Dons on peut dire que par rapport aux options régulières sont beaucoup plus avantageuses.

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Les options binaires, beaucoup plus intéressantes que les options régulières.

  1. C’est vrai que vu à partir de plusieurs angles différents, les options binaires ont l’air beaucoup plus intéressants, surtout pour les novices.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s