Trader en option binaire ? Dans quel intérêt ?

Le trading traditionnelle perd aujourd’hui un peu de son influence pour faire place au trading en ligne. Ce phénomène de virage vers le trading en ligne découle de différentes raisons : la simplicité du système, le fait qu’il soit accessible à tous, le profit qu’il génère ; l’abondance des actifs… De plus en plus de personnes se ruent vers le trading sur le net notamment vers le trading dans les options binaires.

Pour trader sur les options binaires il faut passez par un courtier aussi appel broker. Ces brokers vont vous proposer toute une variété d’offre, et tout un choix d’actif pour trader (une centaine à peut près). Ses actifs appelés actifs jacents porteront sur des actions, des obligations, des devises de toute sorte ou encore des matières première comme l’or, le pétrole, l’argent…

Le trading sur option binaire est beaucoup moins compliqué par rapport au autre mode de trading. En option binaire il n’y a que deux options possibles, c’est d’ailleurs de la que vient le terme « binaire ». Soit vous investissez en pariant sur la hausse du cours de l’actif que vous aurez choisi soit en misant sur sa baisse. Ce qui ne vous laisse pas non plus de nombreuses alternatives pour le résultat : soit vous gagner, soit vous perdez.

De nombreux trader dans les quatre coins du globe tradent sur les options binaires. C’est beaucoup plus pratique et la mise minimale a été fixée afin que tout le monde puisse y accéder. De plus l’évolution de la technologie joue en faveur du trading en ligne.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Trader en option binaire ? Dans quel intérêt ?

  1. C’est vrai que le trading en ligne devient de plus en plus influent. A se demander si on n’est pas entrain d’assister au déclin du trading traditionnel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s